tab.fav
tab.tasting
empty.title
title
forgot_password
FAQ cora Wine
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant cora Wine. Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée, cliquez sur le bouton "contactez-nous" dans le pied de page.
Questions sur corawine.be
Les vins disponibles sur corawine.be sont-ils les mêmes que dans les hypermarchés cora ?
Les prix des vins sur corawine.be sont-ils les mêmes que dans les hypermarchés cora ?
Y a-t-il des réductions sur les grandes quantités ?
Y a-t-il une quantité minimum d’achat pour pouvoir commander ?
Questions sur vos commandes
Puis-je commander à la bouteille ?
Puis-je panacher divers vins pour arriver à un carton de 6 bouteilles ?
Vais-je recevoir une confirmation de commande ?
Puis-je modifier une commande en cours ?
Puis-je retrouver ma commande ou une commande antérieure sur le site ?
J’ai oublié le mot de passe de mon compte client. Que faire ?
Je souhaite recevoir une facture.
Que se passe-t-il si un produit de ma commande est en rupture ?
Je souhaite me rétracter de ma commande.
Questions sur la livraison
Comment puis-je me faire livrer ?
Est-ce possible de me faire livrer hors Belgique ?
Puis-je choisir le jour de livraison ?
Quels sont les délais de livraison?
Combien coûte la livraison ?
Comment bénéficier d’une livraison gratuite ?
Puis-je me faire livrer en soirée ?
Puis-je me faire livrer le samedi ?
Puis-je choisir l’heure de livraison ?
Vais-je être informé sur le créneau horaire de la livraison ?
Que se passe-t-il en cas d’absence le jour de livraison ?
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
La livraison est-elle garantie ?
Que dois-je faire si la livraison n’est pas conforme à ma commande ?
Est-ce possible de me faire livrer au bureau, chez un ami, un voisin ou dans ma seconde résidence ?
Questions sur les garanties
Un vin ne me plaît pas. Puis-je l’échanger ?
Comment dois-je faire pour échanger un vin ?
Un vin acheté dans un hypermarché cora ne me plaît pas. Puis-je me le faire rembourser via corawine.be ?
Un vin acheté sur corawine.be ne me convient pas. Puis-je l’échanger dans un hypermarché cora ?
Comment puis-je vous contacter ?
Comment puis-je avoir accès à mes données personnelles ?